Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyMer 13 Fév - 6:05

Tonks et Sirius arrivèrent au Trois balais sans encombres. Ils entrèrent et s'assirent sur la première table qu'il trouvèrent.

"Je dois te parler de quelque chose de très important! C'est à propos d'un objet que j'ai trouvé chez un marchant. Plusieurs mangemorts étaient à sa recherche mais j'ai pu m'en emparer."

A ce moment là il ouvrit la main pour que Tonks puisse voir ce qu'il tenait, mais le referma aussi soudainement!

"Tu es sur que personne ne nous espionne en ce moment? Il ne faut pas que tout le monde sache ce que j'ai à te montrer!"

Il regarda Tonks fixement puis regarda autour d'eux d'un air nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Invité
Invité




[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyJeu 14 Fév - 0:04

En arrivant tout essoufflé il les vit entrain de discuter alors que l'ennemi était juste aux abords de cette maison.

"Il y a plusieurs mangemorts qui vous ont suivis mes très cher. Bonjours monsieur Black je sais que vous êtes la je vus ai suivit pour m'assurer de la sécurité de madame Tonks car votre réputation n'est pas très bonne et je me doit de protéger une amie."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyJeu 14 Fév - 0:58

Il se tourna vers Hagrid et se leva d'un coup, sa jambe le relança mais il était près a bondir quoi qu'il arrive!

"Merci de nous avoir prévenu mon ami! Il y aurai-t-il une porte dérobée par laquelle nous pourrions nous échapper? Un combat serai mal venu en ce moment!"

Il attrapa Tonks par le bras et rangea l'objet qu'il tenait dans la poche intérieur de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Invité
Invité




[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyVen 15 Fév - 20:10

Hagrid ne savait plus quoi pensé en voyant cet objet si mystérieux mais la peur lui fit oublier tous cela très vite.

"Bon je crois qu'il y a une trappe sous se tapis mais il mène dans les cachots et les mangemorts y son aussi."


Ils étaient tous abasourdi par la réponse de Hagrid mais ils le trouvèrent assez créatif dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyDim 17 Fév - 0:55

"Je pense qu'on devrait quand même essayer de passer par cette trappe. Même si on arrive dans les cachots et qu'il y a des mangemorts, on se les fera!"

Tonks alla vers la trappe et la souleva. Elle descendit à l'intérieur sans attendre Sirius et Hagrid. Tonks sortit sa baguette. Le long couloir dans le lequel elle se trouvait, était très sombre.

"Lumos!"

Une lumière emmenant de la baguette de Tonks éclaira le corridor. Tonks fit quelques pas pour que les deux hommes puissent descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyDim 17 Fév - 13:58

Sirius suivit Tonks dans son élan, il sortit aussi sa baguette au cas ou les mangemorts les auraient prit à revers.

"Ne perdons pas une minute et allons-y!"

Il s'avança pour que le demi géant puisse passer par la trappe et les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Invité
Invité




[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! EmptyMer 19 Mar - 1:38

Lord Voldemort les suivit de très près, il couru pour être devant Sirius et Tonks, posa une baguette ensorcelée par le sortilège du Portoloin sur une table en espérant que Sirius et Tonks la voient. Voldemort attendit que l'un des deux touche la baguette pour être expédié au cimetière.

"J'attendais ce moment depuis longtemps! je vais pouvoir prendre ma revanche sur Sirius mon fidèle serviteur qui ma abandonné pour être du côté de ces sang de bourbes !"

Il se dirigea ensuite vers le cimetière pour attendre patiemment qu'un des sorcier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!   [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 3]L' attaque de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser