Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cimetière [intrigue1] Le piège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyMer 19 Mar - 1:31

Lord Voldemort revint de Près-au-Lard où il avait posé un Portoloin, il attendait que quelqu'un tombe dans son piège! Pour patienter il fit apparaitre des "Mangemorts".

"ManMort" Ce sort fit apparaitre des "Mangemorts".

Après que les "Mangemorts" soient apparus Voldemort leurs donna une mission.

"J'ai placé un Portoloin à Près-au-Lard et j'attends que un de ces imbécile de sorcier le touche pour venir ici! Nous lui jetteront le sort "Endoloris" et il deviendra un de mes serviteurs comme vous autres."

Voldemort attendit que quelqu'un touche son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyMer 19 Mar - 16:01

Tonks était avec Sirius à Pré-Au-Lard. Ils se rendirent au Trois Balais. Au fond de la pièce se trouvait une baguette. Elle s'en approcha et regarda autour d'elle, pour voir si la personne qui l'avait laissé là ne se trouvait pas dans la pièce, mais ce ne fut pas le cas. Elle la prit donc. D'un coup, elle fut transportée au cimetière. Tout autour d'elle se trouvaient des mangemorts. Au milieu d'eux, il y avait Lord Voldemort, ils lui jetèrent le sort d'Endoloris. Avant que le sort ne l'atteigne, Tonks sortit sa baguette.

"Protego!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyMer 19 Mar - 17:03

La rapidité de Tonk surpris quelque peu Voldemort, mais il ne se laissa pas distraire, un petit sourire narquois marquait maintenant son visage!

"Tu es très intelligente Tonks, mais tu n'arriveras jamais à me battre, c'est pas ton bouclier qui va te protéger."

Sur ces mots il sortis sa baguette a la vitesse de l'eclair et la pointa en direction de la pauvre femme

"Expelliarmus"

Tonks ne pu éviter cette attaque aussi rapide que dévastatrice, elle en perdit sa baguette et se retrouva a la merci du puissant maitre des ténèbres.

"Tu n'a plus ta baguette dommage, si je veux, je te tue maintenant, mais je n'ai pas envie, j'ai envie que Sirius assiste à ta mort!"

Il ria aux éclats au moment ou ses sbires se saisirent de Tonks, il attendait désormais la venue de Sirius pour pouvoir se débarrasser des deux sorciers en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyMer 19 Mar - 22:39

Bellatrix fit un sourire sarcastique à Tonks

"Tu veux que je te prête ma baguette, mais même avec des centaine de baguettes, tu n'arriverais pas à battre le maitre !"

Elle regarda Voldemort puis se mit à genou

"Ô grand maitre bien aimé, je vous implore de me laisser en finir avec elle...

Elle fusilla Tonks du regard et se releva sans même que son maitre ne lui en ai donné la permission

"Je suis enchantée! Tu va bientôt mourir, et je pourrais toujours dire que je n'avais jamais eu de sale nièce qui me faisait de l'ombre, dans cette noble famille qu'est la mienne!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyMer 19 Mar - 22:58

Lord Voldemort regarda Bellatrix avec un sourire.

"Bien sur, finie là! Moi celui que je veux c'est Sirius Black!"

Lord Voldemort regarda longtemps le bouclier de Tonks, et dit à Bellatrix:

"Attend un peu que son bouclier s'arrête et tue là!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyJeu 20 Mar - 0:49

Sirus se trouvait toujours au Trois Balais où il avait vu sa cousine partir en un flash. Il avait très vite compris ce qui s'était passé, Voldemort avait encore joué un de ses tours au sorciers et cette fois-ci aucun d'eux n'avaient flairé le danger!
Sirius se sentit bête et impuissant face à cette entourloupe et la colère le gagna très vite, il se retourna et pensa à toutes ces années de batailles acharnées contre son pire ennemi, celui de tout le monde en fait! Toutes ces années qui n'avaient servit à rien puisqu'il continuait à vouloir être le plus puissant des sorciers et détruire tous ceux qui se mettent sur sa route. Heureusement, s'il pouvait encore penser comme cela, il savait parfaitement où se trouvait celui dont on ne devait pas prononcer le nom...Le cimetière, c'est toujours là qu'il se trouvait lorsqu'il tendait un piège ou qu'il se retirait après ses méfaits.
Une fois sortit, il se mit à planer en direction du cimetière.


*J'espère que Tonks va bien et que Voldemort ou un de ses serpents de Mangemort ne lui ont rien fait! Je dois me dépêcher!!!*

Pendant son vol il imaginait tout ce que pourrait faire endurer Voldemort à Tonks et sa colère se mêla à de la rage. Il savait qu'il devait se calmer et ne pas se précipiter mais ses émotions prenaient de plus en plus le pas sur sa raison. Il sorti sa baguette pour ne pas perdre un instant lorsqu'il arrivera en face de Tom. Ces actions rattrapèrent ses pensées et lorsqu'il regardait autour de lui il survolait déjà le cimetière.

*Bon nous y voila! Pas de précipitation je dois trouver Voldemort et me poser à une distance raisonnable pour ne pas me faire repérer!*

Lorsqu'il vit Voldemort debout au milieu du cimetière avec son armée de Mangemort et Bellatrix qui tenait Tonks sous son joug, il fit un petit détour et alla se poser un peu plus loin pour tenter de les prendre par surprise et s'il pouvait y arriver...à revers!

*Bon maintenant il faut être fin stratège et éviter de faire le moindre bruit!
Réfléchis vite Sirius comment prendre le dessus de toute une armée?*


Il resta dans les fourrets pour réfléchir à la meilleure stratégie possible, sa colère et sa rage toujours grandissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyJeu 20 Mar - 20:34

Tonks ne savait quoi faire. Sa folle de tante la pointait de sa baguette et elle était entourée de mangemorts. En plus, elle n'avait plus sa baguette. Tonks remarqua que Sirius était arrivé. Elle détourna son regard de l'endroit où il se trouvait pour ne pas que les mangemorts voient dans quelle direction elle regardait.
Son bouclier allait bientôt s'estomper et elle ne savait toujours pas quoi faire. En tout cas, elle était sûr que sa tante utiliserait le sort impardonnable de la mort. Lorsque son bouclier s'estompa, Bellatrix fit ce que Tonks avait prévu. Quand Bellatrix lança son sort, Tonks se jeta du côté et récupéra sa baguette. Elle se releva et la pointa sur sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyJeu 20 Mar - 22:14

Voldemort ne fut pas étonné de la maniérè dans Tonks s'en était sortis, il savait qu'elle était une sorcière puissante et que la tuer ne serait pas si simple. Il garda son sourire et dit

"Bien joué de ta part Tonks, mais tu n'arriveras jamais à nous tuer. Tu prononce un sort et ta vie s'arrête là."

Lord Voldemort regarda Bellatrix et dit

"Il vaut mieux que tu partes, sinon elle va te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyVen 21 Mar - 0:23

Sirius avait vu toute la scène se dérouler devant ses yeux. La tecnique et la rapidité de Tonks à se sortir de ce piège l'encouragea dans sa tactique, il se senti ragaillardit et se dit que c'était le bon moment pour sortir!
Il sortis des buissons rapidement et tendis sa baguette vers les Mangemorts. Toute la rage et la colère qu'il avait accumulé jusqu'ici c'est sur eux qu'il la ferait ressortir.


Waddiwasi! Petrificus Totalus! Evanesco!

Sur ces mots trois des Mangemort n'étaient plus de la bataille, un venait de virevolter dans les airs, un deuxième se retrouvait pétrifié et n'avait même pas eu le temps de se retourner et le troisième venait de s'évanouir.
Désormais il ne restait plus que Bellatrix, Voldemort et deux autres Mangemort, Sirius tenez toujours sa baguette tendu vers ses ennemi mais regardait Tonks.


"Vite Tonks nous devons fuir! Nous ne pouvons pas, à nous deux, battre les forces du mal nous reviendrons avec des renforts s'il le faut mais pour l'heure partons!"

Il regardait droit vers sa cousine tout en gardant un œil vers ses deux ennemis et leurs sbires, il attendait une réponse et espérait que se soit la bonne. Les deux sorciers devaient réfléchir vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyVen 21 Mar - 12:41

Voldemort vit Sirus sortir des buissons et se débarrasser des ses Mangemort en un clin d'œil mais ne sourcilla pas. Au contraire son sourire c'était renforcé et ses yeux pétillaient d'impatience. Il regarda Sirius droit dans les yeux.

" Ah Sirius, te voilà enfin. Pourquoi as-tu quitté notre clan?"

Lord Voldemort pointa sa baguette sur Sirius

"Endoloris"

Le sort frappa de plein fouet le pauvre Sirius qui n'eut le temps que de mettre son bras au niveau du sort pour amortir le coup. Il se tordait a présent de douleur sur le sol et ne pouvait plus que ressentir la douce étreinte de la mort qui arrivait.

"Maintenant que je te torture dit moi pourquoi tu nous as quitté?"

Voldemort regardait Sirius qui souffrait sur le sol et ne montra aucun signe de pitié à son égards.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyVen 21 Mar - 16:23

Tonks regardait son cousin souffrir, puis Lord Voldemort. Elle pointa sa baguette sur le Seigneur des ténèbres.

"Expelliarmus!"

Elle courut vers son cousin avant que l'un des sorts jetés par les mangemorts l'atteignent.

"Protego!"

Tonks gardait toujours en joug le Seigneur des ténèbres pour éviter qu'il reprenne sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyVen 21 Mar - 17:02

Lord Voldemort ne s'attendait pas à ce que Tonks vienne le déranger, sa baguette vola loin de lui et il ne pu que constater se défaite.

"Non ma baguette, quelle ruse de ta part. Mais cela ne suffira pas pour que vous puissiez vous échapper"

Lord Voldemort regarda les Mangemort

"Lancez leur L'Endoloris à tous les deux."

Les deux Mangemorts s'exécutèrent et lancèrent leur sort! Malheureusement le sort de Tonks les para tous les deux et les deux Mangemorts restaient debout impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyVen 21 Mar - 17:37

Alors que Sirius reprenait doucement des forces, il vit sa cousine penché sur lui et un bouclier les entourant. Il se dit que c'était le moment propice pour tenter de s'échapper.
Il regarda sa cousine, pris sa baguette et ne réfléchit qu'une seconde pour lancer son sort


"Avis!"

Soudain une nuée d'oiseaux apparut et volèrent en direction de leurs ennemis.
Voldemort et Bellatrix avait déjà lancé un sort de protection mais les deux Mangemorts durent faire faces au becs et au serres acérées des oiseaux qui les attaquaient.
Pendant ce temps Sirus et Tonks se retournèrent et partirent en transplanant vers l'endroit le plus sur qu'ils trouveraient.
Il ne se retournèrent pas pour voir le Maitre des ténèbres hurler vengeance vers eux, ils espéraient juste qu'il n'avait pas préparé d'autres pièges à leurs intentions autour du cimetière.
Sirius regarda Tonks l'air anxieux


"Nous nous en sommes sortit pour l'instant mais ce ne sera pas toujours le cas! Il faut être plus prudents à l'avenir.
D'ailleurs il y a toujours cette affaire dont je dois te parler, cela à un rapport justement avec nos hôtes de tout à l'heure. Trouvons un endroit tranquille pour discuter."


Ils transplanèrent encore quelques minutes en silence pour être sur que Voldemort ou Bellatrix n'étaient pas sur leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Invité
Invité




Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Voldemort ne pu contenir la colère qui le rongeait lorsqu'il vit ses deux proies s'enfuir.

"La prochaine fois vous ne m'échapperez pas!"

Voldemort regarda ses serviteurs d'un air hautin.

"Bande d'idiots vous ne savez rien faire!"

"Avada Kedavra"

Tous les serviteurs de Lord Voldemort tombèrent raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [intrigue1] Le piège   Le cimetière [intrigue1] Le piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière [intrigue1] Le piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Monde Magique :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser