Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Sur mon trone pour voir et changer la nature du monde
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour les intrigues Empty
MessageSujet: Pour les intrigues   Pour les intrigues EmptySam 14 Juin - 18:40

Bonjour, c'est Dieu qui vous parle!!!

Bon je voulais tout d'abord prévenir les gens par MP mais en fait c'est le bordel!

Donc tout se passera dans cette section, c'est ici que j'annoncerai les gens qui m'auront prévenu par MP des intrigues qu'ils ont envie de lancer et qui requière la présence de plusieurs personnages.

Par exemple dans les Intrigue il y a celle de David. Certain ont déjà reçut mon MP et m'ont répondu (je les en remercie) mais pour les nouveaux je tiens à leur dire sans avoir a chaque fois à envoyer de nouveaux messages.

Donc David veux faire une histoire qui demande la participation de tous les personnages du forum (gentils et méchants) et j'aimerai savoir ceux qui peuvent être sur le forum assez souvent jusqu'à la terminaison de son histoire.

Envoyez moi par MP votre réponse que je puisse savoir si c'est viable ou si l'histoire ne se fera pas.

P.S. : Ceux qui ont déjà répondu c'est pas la peine d'en renvoyer un autre!

Merci de votre patience et votre écoute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Porte d'entrée :: Règlement et Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser