Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rebeus Hagrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebeus Hagrid Empty
MessageSujet: Rebeus Hagrid   Rebeus Hagrid EmptyLun 11 Fév - 0:04

Personnage

Nom : Rebeus
Prénom :Hagrid

Date de naissance et âge:
né le 6 décembre 1929----il a donc 69 ans

Histoire : 15 Lignes pleines minimum
Hagrid est né le 6 décembre 1929, d'un humain sorcier et de la géante Fridluva, laquelle abandonna sa famille trois ans plus tard. Il est donc un demi-géant. Les géants sont très mal perçus dans le monde des sorciers, c'est pour cette raison qu'il dissimule le fait qu'il en soit un, même partiellement. Il est une des premières figures à revendiquer que la notion de magiciens de «sang pur» et de «sang-mêlé» est un concept daté.


Caractère :4 Lignes pleines minimum
il est de nature très sensible et sentimental et il pleure facilement,c'est une sorte de gros nounours qui a juste besoin d'affection il n'est pas très autoritaire hélas les accidents dans son cours peuvent arriver.
Physique :4 Lignes pleines minimum
Il a des cheveux noirs, longs et emmêlés, une barbe broussailleuse qui lui cache presque tout le visage . Il est doté d'une force phénoménale qui lui a permis, entre autre, de plier aisément le fusil de l’oncle Vernon.

Métier, camp et motivations :4 lignes pleines minimum
Il est professeur de soin des créatures.le reste de la question je ne comprend pas.

Baguette (si vous êtes un sorcier): taille, poids, bois, élément à l'intérieur

Rp d’une dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix : je vous l'envoie juste après ok?

Mot de passe: vérifié par Tonks

Joueur

Age :12
Prénom :Rémi
Passions :judo , handball
Les plus du forum :je ne sais pour le moment
Les moins du forum :idem
Comment avez connu ce forum :Tonks est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Rebeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rebeus Hagrid   Rebeus Hagrid EmptyLun 11 Fév - 0:13

Elle est bien, un peu courte mais bien! Bienvenu!!!! Very Happy cheers N'oublie juste pas ton rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rebeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rebeus Hagrid   Rebeus Hagrid EmptyLun 11 Fév - 0:21

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours cher élèves nous allons découvrir une créature des plus belle à mon gout des hippogriffes d'ailleurs je vous en ai ramener un il est magnifique n'est pas bon qui veut essayer de le caresser?*gros blanc*surtout ne répondez pas tous en même temps cela serrait dommage bon puisque personne ne veut participer voila vos sujet:Un hippogriffe (de l'italien ippogrifo) est un animal fabuleux, mi-cheval, mi-griffon, des romans de chevalerie médiévaux.

C'est l'écrivain et poète italien Ludovico Ariosto dit l'Arioste (1517-1525) qui parla le premier de cet animal fabuleux qui se présente sous la forme d'un cheval ailé, et dont la tête ressemblait à celle d'un griffon d'où son nom tiré du grec ancien ἵππος / híppos, cheval, et de l'italien grifo, « griffon ». Il figure notamment dans le Roland furieux de l'Arioste, puis est repris dans de nombreux romans de chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

Rebeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rebeus Hagrid   Rebeus Hagrid EmptyLun 11 Fév - 1:33

Bienvenue!

Des petites remarques : Espace bien tes textes pour que l'on capte directement les bonnes informations et que ça ne fasse pas un bloc illisible. Attention aux fautes d'orthographe et de grammaire.

Pour le métier camp et motivations c'est pas compliqué, tu as déjà trouve le métier, le camps c'est si tu fais partie des méchants ou des gentils (a moins que Hagrid n'ait retourne sa veste je pense que c'est les gentils) et les motivations sont les raisons qui poussent Hagrid a être a Poudlard même s'il aurai pu en partir depuis longtemps, et pourquoi il participe a la guerre contre les mangemorts.

Voila pas difficile non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Invité
Invité




Rebeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rebeus Hagrid   Rebeus Hagrid EmptyLun 11 Fév - 19:06

marci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rebeus Hagrid   Rebeus Hagrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebeus Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Porte d'entrée :: Présentation :: Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser