Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 19 Mar - 23:46

Pour ceux qui ne lirai pas le règlement sérieusement (je sais qu'il n'y en a aucun mais quand même)!
J'ai remarque que sur le forum il y en avait qui avait oublie alors je le rappel une petite fois :

Règles d'écriture
-Vous devez mettre vos actions en italique, vos paroles entre guillemets " ... ", et vos pensées entre étoiles *...*. Lorsque vous parlez vous même, vous devez mettre ce que vous dites en Hs (Hors sujet), et entre crochet. Les smileys sont autorisés s'ils ne sont pas utilisés en masse.

Ensuite le code couleurs :

Vous faite un peu comme vous voulez mai pour une lecture rapide il est de convenance de laisser les commentaire et actions des personnages de la couleur du forum et de mettre une couleur pour les textes et pensées. je vous prierai d'utiliser toujours la même que ce soit pour les pensées ou les paroles et des posts différents. La couleur et a votre humeur ou envie du moment pour le choix (si vous voulez du fun prenez en une qui décrit parfaitement votre personnage, bon pour Voldemort le noir ça va être dur puisqu'il est proscrit mais il nous a mit du rouge et je trouve que c'est pas mal)

Voila c'était le rappel de la soirée, j'espère que c'est lu par tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Porte d'entrée :: Règlement et Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser