Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? EmptyVen 11 Avr - 19:11

Hermione était assise à la table des Griffondor à coté de Harry et de Ron, elle manga à toute vitesse ce qui n'était pas de son habitude.
Harry et Ron la regardèrent mystérieusement.


"Hermione tu es sûr que ça va?" lui dit Harry
"Oui, oui cha fa chrès fien!" lui dit Hermione
"Je vais juste à la bibliothèque chercher des informations sur les centaures, et, je vous rappelle que nous avons justement un devoir sur les centaures!"

"Hermione" lui dit Ron
"Ce devoir doit être fait dans une semaine!"

"Oui, mais une semaine ça passe très vite!" lui répondit Hermione
Elle coura à toute jambe entre les tables de Griffondor et celles de Serpentard, et arriva enfin à la bibliothèque.
Elle fonca au rayon "Créatures magiques",pris le premier livre qu'elle trouva et commenca à parcourir ses pages.

"Centaure, centaure, ah centaure "
Hermione commenca à lire le premier paragraphe sur les centaures mais à coté de la page où la description du centaure se trouvait elle vit que le titre était "Loup-Garou ", mais elle regardait bien la page du centaure...la page a été arraché! Et lorsqu'elle tourna la page il y avait un texte sur les licornes, mais sur le texte était maladroitement dessinée un buste et ce dernier portait une croix. Sur la tête était gravé trois mots: SANG-DE-BOURBE. Sous le choc Hermione laissa échappée sans le vouloir un cri d'horreur. Pour elle il n'y avait pas de doute quelqu'un (d'après elle un sang-pur) voulait la mort d'un sang-de-bourbe.
Mais Une question lui vint soudain, elle la murmura de façon à ce qu'il n'y ai qu'elle qui l'entende.

"Qui donc a pu faire ça?"


Dernière édition par Hermione le Lun 21 Avr - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? EmptyDim 20 Avr - 19:47

Une personne encapuchonnée arriva à Pré-au-Lard par transplanage. La nuit été fraîche. Elle se dirigea vers Poudlard. Arrivé à l'école, elle poussa la porte du château et entra facilement. Il n'y avait personne qui garder l'entrée. Elle monta les escaliers et arriva à l'étage trois. Elle entra dans un salle de classe. Cette salle était avant que les mangemorts s'empare de Poudlard la salle de cour de défense contre les forces du mal. Elle entra dans le bureau du professeur, il n'y avait personne. Elle fouilla le bureau et y trouva une lettre au fond d'un des tiroir. Sur celle-ci était marqué: "Pour ma tendre et bien aimée Tonks". La personne pris la lettre et la cacha dans l'une des poches intérieures de sa cape. Puis elle continua de fouiller la pièce ainsi que la salle de cour. Apparemment elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle sortit du troisième étage. Le jour n'allait pas tardé à se lever. Elle alla à la bibliothèque. La personne y passa quelques heures. Elle prit de livres dans la réserve. Les derniers livres qui restaient à Poudlard sur les défenses contre les forces du mal. Puis elle entendit un cri. La personne sortit sa baguette et se dirigea vers ce cri. Quand elle vit que ce n'était qu'Hermione, elle rangea aussitôt sa baguette. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Elle s'avança donc vers Hermione et lui posa la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? EmptyMar 22 Avr - 18:09

"Qui a pu faire sa?" Hermione se le répétait sans cesse, mais elle détourna sa tête du livre qu'elle avait entre ses mains, car elle avait entendu un bruit étrange, mais elle se dit qu'après tout il n'était pas étrange d'entendre des bruits bizarres à Poudlard surtout en ce moment. Hermione referma le livre et à cet instant précis elle sentit que quelque chose était tombée sur son épaule, elle laissa tomber le livre par terre, et sortit sa baguette le plus vite possible.
"Lumos" dit-elle. Tout ce qu'elle vit c'était une personne encapuchonnée, Hermione recula de deux pas et couru à toute jambe vers les escaliers elle les monta et s'en alla vers la salle commune de Griffondor mais, juste à l'angle d'un mur, elle vit dépasser une chaussure. Elle s'approcha prudemment, et arrivée à la chaussure qui dépassait elle vit une élève de Poufsouffle face contre terre. Cette élève c'était Lola BUCKET, et ses parents, eux, étaient moldus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? EmptyMar 22 Avr - 19:08

La personne encapuchonnée suivit Hermione en faisant attention que personne ne la voit. Elle vit Hermione au bout d'un couloir en compagnie d'une élève de Poufsouffle. La personne se fit repérer par l'élève. Celle-ci s'enfuit en courant. Hermione se retourna et la vit. La personne en leva son capuchon pour éviter de faire fuir Hermione encore une fois.

"Hermione, ce n'est que moi, Tonks! Tu n'as pas à avoir peur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? EmptyMer 23 Avr - 12:18

Hermione se retourna elle vit une nouvelle fois la personne encapuchonnée, et cette fois elle resta là, silencieuse elle ne bougea pas, jusqu"a ce que la personne encapuchonnée retire son capuchon. C'était Tonks.
"Hermione, ce n'est que moi, Tonks! Tu n'as pas à avoir peur!" lui dit Tonks.
" Oh mon dieu, Tonks, une élève de Poufsouffle a été agressé " lui dit Hermione qui commença à sangloter.
" Je crois bien que...je crois bien qu'elle, qu'elle est morte " qui, cette fois, pleura.
" Je te demande pardon j'ai cru que tu était" elle s'interrompit pour essayer de se calmer.
"J'ai cru que était, Voldemort" lui dit Hermione qui cette fois ne pleurait plus du tout.
"Il faut absolument prévenir quelqu'un il faut voir si on peut faire quelque chose pour Lola BUCKET, je t'en supplie Tonks va chercher quelqu'un, on ne peut pas la laisser dans cet état"
Hermione entendit des pas sonores résonner dans le couloir.
"Je rentre dans la salle commune, au revoir Tonks" et Hermione entra a la salle commune(de Griffondor). Elle alla se coucher sans dire un mot à personne. Et elle ne s'endormit qu'à 4h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? EmptyJeu 24 Avr - 15:57

Tonks remit son capuchon. Les pas se faisaient de plus en plus entendre. Elle prit le corps et descendit les escaliers. Elle traversa une porte et se retrouva dans le hall. Dans celui-ci se trouvait Bellatrix Lestrange.
*Comment passer?*
C'était presque impossible. Tonks avança lentement, sans faire de bruit. Elle descendit les escaliers du hall. Tonks passa derrière Bellatrix, et alla se cacher dans l'un des coin du hall. La directrice alla dans la grande salle. Tonks pu sortir du hall, et aller dans le parc puis à Pré-au-Lard. De là, elle pu transplaner. Tonks transplana au QG du nouvel Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?   [Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2]Qui donc a pu faire ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 3]L' attaque de Poudlard
» [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Griffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser