Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyVen 25 Avr - 15:45

Tonks venait de transplaner de Pré-au-Lard. Elle venait d'atterrir dans la rue où se trouvait le QG. Elle poussa la porte d'entrée et entra. Tonks arriva dans la hall, celui-ci était silencieux, c'était le calme plat. Elle avança un peu et se prit les pieds dans un porte parapluie.

*Je me prenais déjà les pieds dans celui qu'il y avait au 12 Square Grimmaurd, et il faillait qu'ils en mettent un au nouveau QG!*

Tonks arriva au milieu du hall. Elle posa le corps qu'elle portait par terre.

"Sirius!"

*J'espère qu'il est là!*

Tonks commença à fouiller les poches du cadavre, c'est a ce moment là qu'elle entendit les marches de l'escalier craquer sous le poids d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
MJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Sur mon trone pour voir et changer la nature du monde
Date d'inscription : 22/04/2008

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyDim 27 Avr - 15:51

Donc dans ses poches tu trouves :

- des Dragées Surprise de Bertie Crochue
- des Pralines Longue Langue
- une note avec écrit "Tu sera la première" et le chiffre 1 en dessous.

Tu remarques aussi qu'une de ses poches est trouée!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyDim 27 Avr - 15:59

Sirius entendit que quelqu'un venait d'arriver au QG. Lorsqu'il entendis son nom appeler il su que c'était Tonks. Il commença à descendre les escaliers et la vit devant le corps inerte d'une jeune fille. Il descendit en trombe et sentait que quelque chose d'horrible venait de se produire.

"Tonks que lui est-il arrivé?"

Tonks n'eut même pas besoin de répondre car lorsqu'il arriva au niveau de la jeune fille il vit de suite qu'elle ne vivait plus. Il se retourna vers Tonks qui tenait plusieurs choses dans sa mains.

"Qui a fait ça? As-tu vu l'agresseur? Il y avait-il des témoins?"

Les question fusaient dans son esprit et il attendait une réponses pour chacune d'entre-elles. Puis il reprit ses esprits et attendait que Tonks lui donne ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyDim 27 Avr - 20:30

Tonks se releva quand Sirius arriva.

"Je ne sais pas qui a fait ça, elle était déjà par terre quand je suis arrivée. Il y a aussi Hermione qui a vu le corps, mais je ne pense pas qu'elle a vu l'agresseur, je la suivait d'assez près. J'étais juste allé à Poudlard pour récupérer une lettre dans le bureau du professeur de défense contre les forces du mal...du bien, et des livres de défense contre les forces du mal qu'il restait dans la réserve de la bibliothèque. Mais je pense qu'elle a été tué il n'y a pas très longtemps, parce que le corps est assez "frais", et apparemment il n'y a qu'Hermione et moi, qui l'avons vu."

Tonks ouvrit sa cape, et sortit tous les livres qu'elle avait été chercher. Elle les posa sur une petite table qui n'était pas très loin du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyMer 30 Avr - 20:31

Sirius regardait fixement le corps. Il avait déjà vu cette méthode d'assassinat mais rien ne pouvais lui ramener la mémoire. Il resta a fixer la jeune fille qui se décolorait peu à peu, puis il se pencha pour trouver des indices. Il ne se retourna pas vers Tonks mais pouvais quand même lui parler

"Je vois que tu as trouvé ce pour quoi tu étais partis! C'est bien."
Il stoppa ses recherches
"J'espère que personne ne t'as repéré à part Hermione!"Dit-il posément avant de reprendre ses recherches
"Demain j'irai voir Hermione pour voir si elle va bien....et lui poser des questions!"

Sirius se doutait bien qu'Hermione n'allait pas bien, personne ne se sentirait bien après avoir un corps, surtout le corps d'une personne du même âge que soi. Il savait aussi très bien qu'elle n'était pas de ses personnes qui sont abattues au premier obstacle dans leur vie et qu'elle avait surement déjà fait des recherches sur cette affaire.
Mais il devait en avoir le cœur net de plus elle pouvait avoir quelque chose de capital, voir même peut être celui qui avait fait ça à cette pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
MJ
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Sur mon trone pour voir et changer la nature du monde
Date d'inscription : 22/04/2008

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyMer 30 Avr - 20:38

Bien alors toi Sirius tu remarque des choses sur son corps :

- Elle a des griffures significative sur son bras gauche, cela fait comme une griffure donnée par un humain.

- Le bout de ses doigts sont noirs

- L'arrière de sa tête est en sang

Tu remarques aussi que quelqu'un lui a fait les poches

Sinon rien d'autre pour toi elle a les trait classique du cadavre qui devient froid et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyMer 30 Avr - 20:52

Sirius se releva et se tourna vers Tonks
"Dis! C'est toi qui as fouiller ses poches? Si c'est le cas as-tu trouvé quelque chose?"
Il vit son crane ensanglanté, mais n'y prêta pas attention, il se dit qu'elle as du se faire sa en tombant, bien qu'il ne sache pas exactement comment elle était morte.
Il préleva un peu de la matière noire sur ses doigts avec une petite feuille de papier. Il irai voir Hermione demain pour lui demander des explication pour les griffures....si elle en avait et il l'espérait.


"Bon ne la laissons pas là, allons la mettre en bas en attendant d'aller l'enterrer."

Il porta le corps au sous sol et la posa sur une table, le lendemain ils iraient l'enterrer décemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard EmptyMer 30 Avr - 21:40

Après avoir posé les livres sur la table, Tonks se retourna vers Sirius. Elle regardait tout ce qu'il faisait.

"Non Sirius, personne ne m'a vu à part Hermione. Quand j'ai pris des cours pour devenir auror, on m'a apprit à me faire aussi discrète qu'une souris. Et, oui c'est moi qui lui ai fouillé les poches.J'ai trouvé des Dragées Surprise de Bertie Crochue, des Pralines Longue Langue, et une note avec écrit "Tu sera la première" avec le chiffre 1 en dessous. Et j'ai remarqué aussi que ses poches étaient trouées."


Tonks regarda Sirius prélever le noir des ongles de la jeune fille.

"Tu joues les experts maintenant!" Dit-elle en riant. "Je viendrai avec toi l'enterrer, je ne vais pas te laisser tout seul creuser, tu es vieux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard   [Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2] Un cadavre à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 3]L' attaque de Poudlard
» [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Qg des Phénix et des Résistants :: Autres lieux :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser