Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle Star]Des news de Lucile

Aller en bas 
AuteurMessage
David Fidanza

David Fidanza


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : A bon humeurs me semble
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 33 ans
Baguette: Bois de chêne, 27 cm.
Patronus: Coton de tuléar

[Nouvelle Star]Des news de Lucile Empty
MessageSujet: [Nouvelle Star]Des news de Lucile   [Nouvelle Star]Des news de Lucile EmptyDim 25 Mai - 20:43

pour ceux qui regarde la nouvelle star j'ai des news de Lucile ; notre petite étoile : voilà le message que vous pouvez voir sur son myspace :

Humeur actuelle : [Nouvelle Star]Des news de Lucile Artistic artistique

Bonjour, bonjour

Merci,
merci mille fois deux mille fois et plus pour tout, pour vos messages, vos encouragements depuis le début de l'aventure. L'aventure nouvelle star est terminée pour moi, on tourne la page mais pas définitivement. Une autre aventure commence, c'est comme plonger dans un océan, où on trouvera des petites bouées un peu partout et finalement peut être une ile. Ok je vais loin..
En tout cas je n'abandonne pas promis, pour ceux habitant sur Lille ou proche je vous invite à venir à l' Esplanade le 30 mai ou je chanterai 2 titres à 20h50, à l'occasion de la réussite de Dany Boon dans "bienvenue chez les ch'tis".Il y aura également Marcel et son Orchestre et bien d'autres artistes...

Tout va bien, ne vous en faites pas...

Pleins de bizousss étoilés... ***

Lucile Luzely*


[edit Sirius] : Attention au règlement, si tu ne le lis pas tu vas te faire supprimer tes posts. Je te corrige pour cette fois mais attention il n'y aura pas de deuxième chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://moietpuisbenmoi.skyrock.com
 
[Nouvelle Star]Des news de Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des news
» [Harry Potter] Une terrible nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Hors jeux :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser