Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Dora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:49

"Sirius va très bien. Bien sûr il a quelques petits problèmes comme nous tous avec les mangemorts, mais il va bien. Harry, je ne le vois pas souvent. J'ai vu Hermione, il n'y a pas très longtemps à Poudlard. C'est très dur de les voir. Ils sont plus à Poudlard qu'ici. Et maintenant ce sont les mangemorts les professeurs, et c'est Bellatrix Lestrange la directrice de l'école. C'est Voldemort qui la mit à la tête de Poudlard. Lui, il est le ministre du ministère maintenant. Donc c'est très dur de les voir. On leur fait faire des cours de défenses contre les forces du mal, et de soins au créatures magique au QG de la résistance, mais c'est seulement pendant les vacances, ou lorsqu'ils arrivent à sortir de Poudlard, mais c'est pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:27

D'accord...

Pour Bellatrix et Voldemort il l'avait entendu quand les Mangemorts en avaient parler. Donc maintenant il avaient un nouvel Ordre, la résistance...

Où se trouve le nouveau QG? Sirius y est?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:42

"Le QG se trouve toujours près du parc. Je ne sais pas si tu te souviens du grand parc. Il y avait une petite maison délabrée, et bien on a fait un sort et l'intérieur et magnifique, mais l'extérieur est toujours délabré. Sirius y est. Je ne crois pas qu'il va sortir aujourd'hui, demain de même. Si tu veux, je peux essayer de la prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:41

Remus acquiesça de nouveau. Don Sirius y était, d'accord...

Ce serait mieux de le prévenir, il voudrait surement savoir. Mais si tu as d'autres choses à faire, alors ça pourra attendre.

Il fini de manger sa pâtisserie, mais fallait dire qu'il avait du mal à manger. Depuis tout ce temps qu'il ne mangeait presque rien et là il n'arrivait pas à manger plus de ce qu'il était habituer.

Quel jour on est en faite? Quand seront les prochaines vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:50

"Ok, je le préviendrai dès que j'arriverai à attraper un hiboux du ministère. On est le 13 mars. Pour les prochaines vacances, je ne saurais te dire. Ce sera quand Bellatrix Lestrange, et Lord Voldemort le décideront. Je pense que se sera bientôt. Si tu n'as plus faim, ne te forces pas, c'est pas la peine. Je suppose que tu n'as pas dû avoir beaucoup à manger là où tu étais, donc tu n'es plus habitué à manger. Ça reviendra tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:23

Le 13 mars? Mais alors il avait vieilli d'un an depuis 3 jours. Dire qu'il avait dépasser la date de son anniversaire sans s'en rendre compte.

Oui, j'arrête pour le moment.

Remus déposa tout sur la table de chevet, puis regarda Dora. Mêmes les vacances avaient changé? Il fallait absolument mettre un terme à ça.

Qui sont les nouveaux membres? Et les anciens? Quand sera le prochaine réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:12

"Les nouveaux membres sont Sayo, elle est toute nouvelle je ne l'ai vu qu'une fois, il y a David, un jeune sorcier ambitieux que je ne vois pas beaucoup, il n'est pas souvent au QG. Sinon pour les anciens membres, il y a Sirius, et moi. Et toi, maintenant. On a retrouvé personne d'autre. Depuis la grande guerre, beaucoup de membres ont disparu et on ne les a jamais retrouvés. La prochaine réunion est bientôt. Apparemment les résistants veulent faire une attaque à Poudlard."

Tonks prit la main de Remus et la serra.

"Remus, promet moi que tu n'iras pas à cette guerre! Je sais que tu veux aider les sorciers, mais c'est dangereux. Je t'ai déjà perdu une fois, je ne veux que ça recommence! Je t'aime de tout mon cœur et je ne veux pas te perdre, mon amour! Je t'aime!"


[Hs: la réunion c'est l'intrigue 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:47

Remus écouta les noms des nouveaux membres mais tout de même de savoir que beaucoup de leurs amis n’étaient plus là était bien triste. Une prochaine réunion ? Ça tombait bien, il pourrait être au courant de ce qui se passait vraiment dans leur camp.

Il sentit les mains de Dora dans la sienne, puis leva le regard vers elle. Ne pas participer ? Mais il devait ! Il ne pouvait pas simplement rester là à observer…


Dora… tu sais bien que je t’aime aussi, mais je ne peux pas ne rien faire. Il faut que je vous aide. Et puis je ne compte pas te laisser une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:36

Tonks n'avait nullement envi qu'il participe à cette guerre, mais elle savait qu'il était impossible de raisonner quelqu'un qui est têtu comme un mule.

"Très bien Remus, mais alors promet moi que si je suis en danger, tu ne t'interposera pas entre moi et le mangemort, et si tu as un problème que tu as du mal à résoudre, tu me préviens je serai là pour t'aider, je serai toujours là. Mais ne fais pas comme la dernière fois!"


Les cheveux de Tonks devinrent rouges. Elle avait peur qu'il arrive quoique ce soit, et au fond d'elle, elle avait un petit sentiment de colère qui ne sortira jamais, parce qu'elle ne pourrai jamais s'énerver contre Remus.

"Surtout que je suis contre cette guerre, elle ne sert à rien. La première fois Poudlard n'était pas occupé par les mangemorts, et on était beaucoup plus. Et on a perdu le combat. Là, notre nombre est réduit, on est plus autant qu'avant, et les mangemorts sont partout, et cent fois plus que nous. Tous ce qui risque de nous arriver et qu'on meurt tous, et la monde sera plongé dans les ténèbres. Et même si on prend les petit phénix, on ne sera jamais assez. Et de toute façon, si on propose de les prendre avec nous, je m'y opposerai, ils sont trop jeunes, et c'est qui l'avenir. Les phénix, sont ceux qui veulent reformer un nouvel Ordre, Remus. Comme Harry, Ron, Hermione, Neville. Tous les Griffondor, les Serdaigle, et les Poufsouffle. Cette guerre ne servira à rien, elle fera plus de mort qu'autre chose. Elle n'arrangera rien. Voldemort recrute parfois plus de 20 mangemorts par jours. Pour l'instant nous ne pouvons le battre. J'ai déjà prévenu les Résistants que c'était de la folie, mais la plupart des membres sont des garçons, donc il ne vont pas écouter un femme."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:31

Remus leva les yeux vers Dora et lui sourit tendrement pour essayer de la rassurer. Ne pas s’interposer ? Il ne pouvait pas lui promettre ça. Jamais il ne pourrait la laisser seul face à un mangemort ou tout autre danger. Il ne répondit donc rien et écouta la suite de ce qu’elle avait à lui dire.

Tu as raison… faire quoi que ce soit maintenant serait inutile et suicidaire, mais nous ne pouvons pas non plus, ne rien faire. Notre monde ne doit pas continuer dans un tel néant et les enfants ne peuvent non plus grandir comme ça. Je crois qu’il est encore tôt et qu’on devrait revoir exactement ce qu’on doit faire. Si tu dis que tout les Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle veulent se battre alors ça nous fait déjà un bon nombre de gens, mais je suis d’accord avec toi, ce ne sont que des enfants et ils ne doivent pas participer a cette guerre sans y être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:46

*Enfin quelqu'un qui pense comme moi!*

"Si tu te sens mieux quand aura lieu la réunion, tu pourras venir, mais il faut que je te prévienne qu'il y aura mon amant. Il fait aussi parti de la Résistance. Et je ne sais pas comment il va réagir. Et j'ai oublié, on a maison tous les deux, mais je n'y vis plus aussi souvent depuis qu'il est parti je ne sais où."

Tonks prit une plume, de l'encre et une feuille. Elle écrivit l'adresse, et donna la feuille à Remus.


"Si tu veux passer un jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:30

Remus releva doucement les yeux vers Dora. Cet homme sera là aussi ? S’il y avait une raison pour laquelle il irait à la réunion, alors ce serait pour être au courant de ce qui se passe et de voir Sirius.

Il fut surpris, mais était incapable de penser de façon cohérente avec ce qu’elle lui disait. Un autre homme et une maison… mais il lui était impossible d’en vouloir à Dora. Elle l’avait cru mort, et lui-même aurait préféré qu’elle continue sa vie.

Il prit la feuille et la posa sur la table de chevet sans regarder l’adresse. Et pour cause, ce n’était même pas sûr qu’il veuille y aller.


Je viendrais avec toi pour la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:01

Tonks avait vraiment l'impression qu'il lui en voulait, à l'extérieur d'elle, elle essayait d'être joyeuse, mais à l'intérieur, elle hurlait. Elle s'en voulait de l'avoir trompé, de ne pas avoir cru un seul instant qu'il pouvait revenir un jour. Elle ne laissait pas apparaitre tout ce qu'elle ressentait, elle ne voulait pas que Remus s'inquiète et ne voulait pas l'embêter avec ça. Au moins maintenant il était au courant, qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Tonks savait que ça allait être dur à présent.

"Remus, je veux que tu saches que je veux être avec toi, et je ferai tout pour l'être, mais l'autre est assez dur, il ne me lâchera jamais. Mais bon, j'arriverai à tout arranger, ne t'inquiètes pas. Après tout, on est fiancé, non? Et merci de venir avec moi à la réunion, mais ne viens pas si tu te sens pas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40
Baguette: Ventricule de dragon, frêne, 26,5 centimètre
Patronus: Hyppogriffe

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:21

Remus observa Dora puis lui fit un petit sourire tendre. Il était heureux qu’elle lui dise ça et sourit un peu plus quand elle lui dit qu’ils étaient fiancés.

Dora ne t’inquiète pas pour moi. Je serais sur pied pour la réunion.

Il ne fit rien pendant un court moment puis leva son bras vers elle et lui fit signe de s’approcher.

Vient plus près, s’il te plait. J’aimerais te prendre dans mes bras…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 27
Baguette: bois de cerisier, plume de phœnix, 27cm
Patronus: Loup-garou

Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:32

Tonks lui fit un sourire, et se blottit contre lui. Être dans ses bras lui rappelait des tas de souvenirs agréable, comme le jour où il ne l'avait pas rejetée en lui disant qu'il était trop pauvre, trop vieux et trop dangereux. Elle se recula un peu, rapprocha ses lèvres de celles de Remus, et l'embrassa tendrement. Elle passa ses bras autour du cou de Remus et se colla contre lui. Puis elle posa sa tête sur son épaule et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dora]   Retrouvailles [Dora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Dora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revois Dora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser