Harry Potter Histoires Annexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyVen 18 Avr - 10:42

Hermione était assise à la table de la salle commune de Griffondor. Sur la table était éparpillée un bons nombres de feuilles ou ce trouvais de nombreux calculs d' arithmancie, Harry et Ron entrèrent à leurs tours dans ma salle commune il étaient tous deux très furieux à cause de Malefoy avec qui ils avaient tous deux déclenchés une bagarre. Il était 20h30 quand Harry et Ron dirent bonne nuit a Hermione et qu'ils montèrent tous deux dans leurs dortoir. Il était 22h45 quand Hermione eu fini tout ses devoirs elle resta sur le fauteuil pendant au moins un quart d'heure, et décida de montée dans son dortoir. A peine avait-elle peine montée deux marches qu'elle entendit un bruit, un espèce de craquement elle s'approcha de la cheminé, dans la cheminé ce dessiné peu à peu une silhouette, elle reconnut tout de suite ce visage, ce visage c'était celui de......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyJeu 7 Aoû - 16:27

C'était celle de Sirius, il s'était promis de venir la voir pour lui poser quelques questions et savoir comment tout se passait à Poudlard en ce moment! Il était enfin arrivé à venir à Poudlard sans encombre et sans ce faire repérer! Il s'approcha de la jeune fille et s'asseya juste à côté d'elle sans dire un mot! Il regardait toujours autour de lui pour voir si personne n'arrivait, ou si personne ne les épiait! il savait que les murs avaient des oreilles mais à Poudlard ils ont aussi des yeux!

"Bonjour Hermione! j'ai beaucoup de chose à te dire et à te demander! Penses-tu que l'on peut parler ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyJeu 7 Aoû - 19:09

"Sirius! Quelle surprise! Oui je pense que personne n'est là, à cette heure il n'y a pratiquement personne, et en plus du mot de passe il y des questions concernant Godric Gryffondor et vu que les Mangemorts sont à mon avis tous passés par Serpentard et que généralement ils détestent les Gryffondor ils n'ont à mon avis jamais fait de recherches sur Godric Gryffondor!"

Hermione avait dit tout cela sans reprendre sa respiration, à la fin de sa phrase, elle prit une grande expiration. On aurait dit qu'elle avait récité ce texte des centaines de fois. Pendant une fraction de seconde elle cru s'étouffer, mais elle reprit une grande inspiration et bu une gorgée de thé qu'elle c'était préparé. Hermione ce souvint tout à coup de Tonks qu'elle avait vu dans les couloirs le jour ou elle avait trouvée le corps d'une élève de Poufsoufle, et elle demanda à Sirius

" Est-ce que Dora va bien? J'ai entendu qu'elle avait des problèmes avec Caspian et Rémus, d'ailleurs Rémus et les membres du QG, ils vont bien? " demanda Hermione perplexe. " Je pourrais assister à l'enterrement de Lola...je veux dire...la fille de Poufsouffle qui a été agressée, c'est un Serpentard qui l'a tué j'en suis sur " dit Hermione d'un regard triste. Elle savait qu'elle venait de poser un tas de questions mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyVen 8 Aoû - 0:52

Sirius pris le temps de considérer chaque question de la jeune fille. Elle parlait très vite et beaucoup ce qui fit que certaine fois beaucoup de gens avait du mal çà la suivre! Mais Sirius prenait toujours le temps de l'écouter attentivement pour bien répondre à chaque question!

"oui Tonk, Rémus et Caspian vont bien! Ainsi que tout les membres du QG, bien que l'attaque des mangemorts ait donné un coup à leur rage de combattre! Et leur problèmes sont leurs problèmes! Je suis justement venu pour te parler du corps de la jeune fille, Lola, et du soir ou tout c'est produit!

Sirius repris un air plus grave et fixa intensément la jeune fille!
Il semblerai que tu ais été la seule sur les lieux au moment des faits, j'aimerais que tu me parle de tout ce que tu as vu ou entendu dans le détail."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyVen 8 Aoû - 13:39

" D'accord " répondit Hermione.
" D'abord, j'étais dans la bibliothèque, je regardais un livre, et dans ce livre quelqu'un avait dessiné un bonhomme avec une croix dessus, et au-dessus du dessin était marqué trois mots: Sang-De-Bourbe, j'ai vu Tonks sans le savoir, je ne savais pas que c'était elle, alors je me suis mise a courir jusqu'a la salle commune, et, a l'angle du mur, j'ai vu les pieds de Lola, c'est un Serpentard qui l'a tué, j'en suis sur parce que je me suis rapproché du mur et j'ai vu quelqu'un courir, son insigne de préfet a brillé, son insigne était vert et argent, ensuite Tonks a enlevée le capuchon qu'elle avait pour me montrer que c'était elle qui était dans la bibliothèque, je lui ai dit en bref que Lola était morte. Tous ce que je sais sur Lola c'est qu'elle est a Poufsouffle, que ses parents sont moldues, et qu'elle a un petite sœur qui n'est pas a Poudlard ". Hermione pris une profonde inspiration et repris:

" A mon avis ils essayent d'exterminer tout les nés moldus de Poudlard! ". Dit Hermione en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyLun 18 Aoû - 13:22

Sirius pris en considération toutes les paroles de la jeune fille et réfléchit un instant! Puis, alors qu'il voyait qu'elle s'impatientait, il sortit de ses pensées et dit

"Il faut que je voit ce livre et cette inscription! L'as-tu encore ou est-il a la bibliothèque?"

Il ne laissa pas répondre la jeune fille et repartit dans ses réflexions pour trouver le meilleur plan pour savoir qui avait tué la pauvre Poufsouffle, il fallait aussi empêcher que d'autre ne subisse le même sort!

"Tu dis être persuadé que le tueur est un Serpentar, mais ne tirons pas des conclusions trop hâtives une veste ça se vole!

Mais pour l'instant occupons nous du livre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyMer 20 Aoû - 18:54

" Il est a la bibliothèque mais je peux aller le chercher je reviens, je ne peux pas te garantir tout de suite mais je reviens " dit Hermione. Hermione sortit de la salle commune, elle dévala les escaliers quatre a quatre et arriva a la bibliothèque, elle alla dans le rayon des créatures magiques et chercha le livre.

* Montre-toi! * pensa Hermione. Elle trouva le livre et l'ouvrit a la page des centaures, elle tourna les pages jusqu'a ce qu'elle arrive a la bonne.

" C'est bon ! " murmura t-elle. Elle monta les escaliers, entra dans la salle commune, s'assit sur le canapé et montra l'inscription a Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Sirius Black
Grand manitou
Grand manitou
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Ici et la...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 40 ans
Baguette: bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm
Patronus: Chien

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyMar 26 Aoû - 16:50

Sirius attendis patiemment que la jeune fille revienne avec le manuscrit!

*Ne met pas trop de temps ou je risque de me faire attraper si quelqu'un arrive*Pensa-t-il à un moment.

La jeune fille revins avec un gros livre sous le bras et fonça vers lui! Elle l'ouvrit à un epage bien précise et montra une inscription à Sirius! Le vielle homme pris une paire de lunettes et regarda le livre!


"Je vais t'emprunter ce livre, ils ne verrons surement rien à la bibliothèque! Il faut que je le montre à Nymphadora et que nous le fassions analyser! Quand à toi retourne à tes occupations sinon cela fera louche! Et dès que tu en as le temps viens nous voir au QG nous reparlerons de toute cette affaire"

Sirius pris le livre et se dirigea vers la cheminée pour transplaner vers le QG!

"Nous t'attendrons au QG viens le plus vite possible!"

Et l'homme disparut en un eclair!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/galonas0/
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : La plupart du temps a la bibliothèque
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age du peso: 17 ans
Baguette: 27.5cm, 110g (trés légère et trés souple), bois de vigne, ventricule de cœur de dragon
Patronus: Loutre

[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu EmptyMar 2 Sep - 11:21

Hermione ce laissa tomber sur le canapé, en pensant a Lola, une larme ruissela le long de son visage. En même temps de parlait a Sirius de tout ce qui c'était passé lui avait fait du bien, elle était un peu plus soulagé. Elle décida de ce coucher. Elle monta les escaliers, regarda le feu une dernière fois et monta au dortoir. Elle ce déshabilla, enfila son pyjama et ce blottit sous sa couverture. Elle ne dormit qu'au bout d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninouche.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu   [Intrigue 2]L'arrivé peu attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2]L'arrivé peu attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 3]L' attaque de Poudlard
» [Intrigue 1]Une affaire des plus importante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Histoires Annexes :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune de Griffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser